CoBad93-RVB
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
compet jeune

Les Pads : Plateaux Avenir Départementaux

Plateaux Avenir Départementaux - stages et compétitions (5 étapes) destinés aux catégories de Minibad à benjamins

LES TNT : TOURNOIS DU 9-3

Compétitions départementalesde simples réservées aux catégories de minimes à juniors - la répartition sur les différents niveaux (séries) se base sur les résultats aux éditions précédentes et sur l'avis du CTD

Championnat départemental du 93

Cette compétition décerne le titre individuel de champion de la Seine-Saint-Denis, dans chaque catégorie jeune et dans chaque discipline.

 

Les TER : TOp Elites Régionaux

Compétitions régionales organisées par la LIFB pour les joueurs benjamins et minimes (sélection ligue en fonction du CPPH). Deux éditions seront organisées chaque saison.
 

Les CRJ : Circuits Régionaux Jeunes

Compétitions régionales (en 3 étapes) réservées aux poussins, benjamins et minimes - inscription sur sélection par le CTD
 

Les TLJ : Tournois Labellisés Jeunes

Les Tournois Labellisés Jeunes sont entièrement organisés par les clubs d’Ile-de-France. C’est le club organisateur qui gère les inscriptions.
 

LeS INTERCOmités

Le championnat intercomité est une compétition par équipe réunissant les meilleurs joueurs de chaque département. Le but est de former la meilleure composition d'équipe possible pour gagner plus de matchs que les adversaires, et bien entendu, de s'amuser !
 

Le Championnat Régional Jeune

Cette compétition décerne le titre individuel de champion d'Île De France, dans chaque catégorie jeune et dans chaque discipline.

interco 1
 
compet jeune 3
compet reg
 
interco 2
 

Les CIJ : Circuits INTER-REGIONAL JEUNES

 compétitions nationales pour les joueurs benjamins et cadets, organisées par la FFBaD - inscription sur sélection par le CTD

compet nat

Les CEJ : Circuits Elites jeunes

Compétitions nationales (en 3 étapes) réservées aux poussins, benjamins et minimes - inscription sur sélection par le CTD
 

Le championnat de France Jeunes

Cette compétition décerne le titre individuel de champion de France, dans chaque catégorie jeune et dans chaque discipline.