CoBad93-RVB
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Comité départemental de Badminton du 93 (CoBad 93) est une association loi 1901 fondée en 1990. Il est un organe déconcentré de la Fédération Française de Badminton (FFBAD)
Il a pour but la direction, l'encouragement, l'administration et développement du badminton sur son territoire.
 

Sa direction est bénévole et ses recettes reposent principalement sur les licences de Badminton prises en Seine-Saint-Denis et les subventions territoriales et ministérielles.
 
 
 
Le comité met en oeuvre d'olympiade en olympiade des projets ambitieux, avec une volonté forte de dynamiser la pratique du badminton :
 
L'Olympiade 2016/2020 a permis de structurer son organisation et son offre de pratique,  et de permettre le développement qualitatif et quantitatif du badminton sur son territoire.
 
 
 
Il est indispensable dorénavant de passer à une étape nouvelle pour préparer l’avenir et l’héritage des jeux olympiques et paralympiques 2024 qui auront lieux à Paris et en Seine-Saint-Denis principalement.
 
La suite du projet aura pour objectif de fédérer autour de la pratique du badminton et de favoriser l'accès à l'ensemble des formes de pratique avec pour devise :
Benjamin mieux
 

Benjamin NATTAGH

Président du Cobad 93

 

06 22 95 72 92